Contactez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur Semeurs, vous avez un projet agricole, vous avez un terrain à mettre à disposition… Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions !

06 48 67 03 80

L’association Semeurs du possible, ce sont 2 salariées et une équipe de bénévoles à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !

Si vous souhaitez nous écrire ou nous rendre visite, l’association a un pied à terre dans un espace de bureaux partagés proche de Cluny en Saône-et-Loire et dans les locaux de Bio Bourgogne à Auxerre dans l’Yonne

SEMEURS DU POSSIBLE

9 rue du Bourg

71250 MASSILLY

19 avenue Pierre Larousse

89 000 AUXERRE

Si vous souhaitez nous contacter par mail, remplissez l’un des formulaires en ligne ci-dessous : 

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Vous êtes porteur d’un projet, vous souhaitez en savoir plus sur les espaces-test, vous avez des questions à nous poser, vous souhaitez nous rencontrer ?

Laissez-nous toutes vos coordonnées, nous vous contacterons au plus vite. Plus vous nous en dites sur les raisons de votre contact, plus nous pourrons être précis dans nos réponses. A très bientôt !

VOUS CHERCHER DES INFOS ?

Vous êtes intéressés par les actions de Semeurs du Possible ? Vous avez un terrain vacant à proposer ? Vous souhaitez nous soutenir ? Vous êtes journaliste et vous souhaitez avec d’avantages d’informations ? …

Laissez-nous toutes vos coordonnées, nous vous contacterons au plus vite. Plus vous nous en dites sur les raisons de votre contact, plus nous pourrons être précis dans nos réponses. A très bientôt !

* Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Semeurs du Possible dans le but de traiter votre demande. Elles sont conservées pendant 24 mois et sont exclusivement destinées à répondre à votre demande.

 

Conformément aux lois «Informatique & Liberté» et «RGPD», vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données, de rectification ou d’opposition en contactant : info@semeursdupossible.com

Consultez nos mentions légales et les conditions générales d’utilisation de ce site web ici >>>